750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elephant Rose
16 novembre 2014

Cake à la banane et aux noix

Un classique de la maison, je me souviens en avoir toujours mangé à la maison depuis toute petite, la recette provient donc de ma maman, je n'en connais pas l'origine mais tout ce que je sais, c'est que c'est un délice !

gateau2

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

100g de beurre bien ramolli
200g de sucre

2 oeufs
3 belles bananes bien mûres écrasées
200g de farine
1/2 paquet de levure chimique
1/2 C. à café de sel
100g de noix ou noisettes coupées en morceaux

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Préchauffer le four à 190°
1. Battre le sucre et le beurre en crème
2. Ajouter les oeufs un à un et mélanger
3. Ajouter les bananes écrasées et mélanger
4. Ajouter la farine + le sel + la levure et mélanger
5. Ajouter les noix et mélanger
6. Mettre au four dans un moule à cake bien beurré pendant 40 à 45 minutes
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité