750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elephant Rose
30 novembre 2008

Tarte à la Moutarde

Une tarte rapide à réaliser qui fait toujours sont petit effet. Un classique :)

ensemble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ingrédients :
(pour 6 parts)

1 pâte brisée
2 ou 3 C. à soupe de moutarde pas trop forte
2 ou 3 tomates
environ 150g de comté
sel, poivre, herbes

-------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------

Préchauffer le four à 200°
1- Étaler la pâte brisé dans un moule et la piquer à la fourchette
2- Étaler  la moutarde sur toute la surface de la pâte
3- Disposer des lamelles de comté sur toute la surface de la pâte
4- Disposer ensuite les rondelles de tomates
5- Terminer en salant, poivrant et rajouter des herbes (basilic, thym, ciboulette...)
6- Faire cuire durant une bonne vingtaine de minutes et finir avec l'option grill.

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ma part, je rajoute, des olives noires et un filet d'huile d'olive avant d'enfourner. Ta tarte a l'air déliciiieuse !...
Répondre
L
Elle a l'air bonne!
Répondre
M
je ne connaissais pas mais ça a lair très bon
Répondre
C
Une tarte que j'adorerais !
Répondre
Publicité