750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elephant Rose
29 septembre 2008

Smoothie aux Dattes et à la Fleur d'Oranger

Cette recette est destinée aux personnes aimant la fleur d'oranger car son goût est assez prononcé dans cette boisson. Mais si on aime, on adore !!! A servir dans un petit verre car c'est assez nourrissant.

ensemble

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ingrédients :
(pour 2 personnes)
250ml de lait
6/8 dattes dénoyautées
1 c. à soupe de fleur d'oranger
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Mettre le tout dans le blender et mixer par pulsion au début (pour "casser" les dattes) puis en continue environ 2 minutes
2- Et dégustez !! Il n'y a pas plus simple comme recette :)

detail


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Association originale avec les dattes que j'adore. Très bonne recette que je relaye sur mon site dédié aux extracteurs, blenders, jus et smoothie.
Répondre
C
Ce parfum de fin d'année me plaît littéralement ! Parfait au retour d'une promenade dans le froid.
Répondre
T
Avec des fraîches, j'aimerais encore plus !
Répondre
Publicité