750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elephant Rose
26 août 2008

Cookies Pistaches - Chocolat Blanc

Je commence ce blog avec une recette fabuleuse trouvée sur le blog de Nat, qui l'a elle-même découverte sur le site Pure Gourmandise.
Ces cookies sont vraiment terribles !!
Les miens ne sont pas verts car ma pâte à pistaches n'est pas colorée mais ils sont tout aussi bons ! :)

ensemble

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Ingrédients :
(pour environ 18 cookies)
- 130g de Chocolat Blanc
- 70g de Pistaches non salées
- 30g de pâte de Pistaches
- 125g de beurre demi-sel
- 1 oeuf
- 100g de sucre roux
- 175g de farine
- 1/2 sachet de levure

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Préchauffer le four à 150°
1- Dans un premier récipient, couper en petits morceaux le chocolat blanc et rajouter les pistaches.
2- Dans un saladier, mélanger le beurre ramolli, le sucre et l'oeuf, puis la pâte de pistaches. Mélanger. Ajouter ensuite la farine et la levure petit à petit. Bien mélanger.
3- Ajouter le chocolat blanc et les pistaches au deuxième mélange.
4- Déposer sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé des petits tas de pâte et laisser 12 minutes au four.
Il est normal que les cookies soient mous à la sortie du four, attendre qu'ils refroidissent pour les décoller.

detail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je veux bien croquer dans un !!!
Répondre
M
ils ont l'air délicieux...j'ai trop envie d'en croquer un..
Répondre
Publicité